Ambassadors:CUPRA and Ansu Fati MA/FR

CUPRA et Ansu Fati envoient un message d'optimisme pour 2021.

La marque CUPRA démarre une année électrisante en accueillant l’attaquant du FC Barcelone en tant que nouvel ambassadeur. Il s’agit du deuxième joueur du club à rejoindre la tribu CUPRA, juste après le gardien de but allemand Marc ter Stegen. 

Après avoir marqué un but en UEFA Champions League, le jeune joueur a gagné une place dans l’équipe première du FC Barcelone et a fait ses premiers pas avec le club national espagnol : « Je suis heureux de démarrer l’année 2021 en livrant ce message au monde avec CUPRA. Ce fut une année remplie de sentiments mitigés, car j’ai pu certes réaliser des rêves impensables, mais beaucoup d’autres personnes ont souffert ces derniers temps. Mon souhait pour l’année 2021 est de revoir le stade Camp Nou rempli de supporters et que nous devenions tous la motivation dont le monde a besoin. », a déclaré Ansu. 

Le président de CUPRA, Wayne Griffiths, a également fait part de ses sentiments à propos du spot : « C'est formidable qu'Ansu Fati envoie un message d'optimisme pour 2021. Chez CUPRA, nous nous identifions fortement au parcours d’Ansu Fati, un jeune homme aux racines modestes qui se bat pour réaliser ses rêves. Une collaboration qui coïncide avec le lancement de la CUPRA Born, le premier modèle 100% électrique de la marque.  Notre objectif en lançant ce modèle, est de contribuer à l'électrification de l'Espagne et du monde grâce à la sportivité émotionnelle, et nous voulons que la prochaine génération de jeunes challengers fasse partie de cette transformation. CUPRA et Ansu Fati sont tous les deux, deux jeunes success stories qui continueront d'inspirer le monde depuis Barcelone ».

Aller de l'avant    

L’attaquant du FC Barcelone est l’ambassadeur de la nouvelle campagne CUPRA. Après une année ternie par la crise sanitaire et ses conséquences multiples, le sport révèle les souhaits d’Ansu Fati pour 2021 : que la vie revienne dans les parcs, les restaurants, les cinémas et les théâtres ; que les joueurs reviennent sur le terrain et que les supporters applaudissent dans les stades. La campagne encourage chacun à être la motivation dont le monde a besoin non seulement pour revenir à la normale, mais pour aller de l'avant.

Des projets ambitieux

L’année 2021 est une année remplie de nouveautés pour CUPRA. La marque s’apprête à prouver que l’électrification et la sportivité vont de pair, en lançant deux versions de voitures hybrides rechargeables de la CUPRA Formentor avec 204 et 245 ch. La marque présentera également son premier modèle entièrement électrique, la CUPRA Born, une voiture qui changera la perception des véhicules électriques grâce à sa sportivité émotionnelle.

Après l'été, la marque a lancé la production de la CUPRA Formentor à Martorell. Un modèle qui représente 10 % du volume de production supplémentaire pour l'usine. CUPRA a clôturé l'année en beauté avec le lancement de trois modèles : la première version 310 ch de la CUPRA Formentor, le premier modèle de voiture électrifiée de la marque, la CUPRA Leon e-HYBRID, et la nouvelle CUPRA Ateca. Avec ces nouveaux modèles, CUPRA vise à accroître sa position sur les principaux marchés européens et à accroitre sa présence dans les nouveaux pays d'outre-mer.